TRANSPORTEURS :
- Pour les petits colis (jusqu'à 30 kg) nous utilisons le plus souvent SEUR / GLS / DPD
Ex pour la France, GEODIS et CARLBERSON
Livraison dans votre boîte aux lettres du lundi au samedi.
En cas d’absence, vous pouvez retirer votre colis dans un point relais indiqué sur l’avis de passage.
- Les gros colis sont livrés par les transports DB Schenker qui vous contactent pour fixer avec vous un RDV pour la livraison.
TRÈS IMPORTANT :
PROCÉDURE DE RÉCEPTION DES COMMANDES :
Nous avons principalement 3 catégories de forfaits :
A) Poids de 1 kg à 30 kg et mesures inférieures à 1 m x 1 m x 1 m x 1 m
La livraison sera faite à la porte de l'adresse du CLIENT.
B) Poids de 31 kg à 1000 kg et avec des mesures inférieures à 2,3 m
La livraison s'effectuera au niveau de la rue où le camion peut descendre les marchandises jusqu'au sol à l'aide d'une plate-forme. Il n'incombe pas au transporteur de transporter le colis à l'intérieur de la maison, de la propriété ou des locaux, à moins qu'il n'ait déjà été contracté.
C) Poids de 31 kg à 1000 kg et avec des mesures supérieures à 2,3 m
Seul le transport sera inclus à l'adresse du CLIENT, le déchargement au niveau de la rue n'est pas inclus. Ces mesures dépassent la largeur du camion et il est impossible de décharger que par moyen d'un trans-palette à l'arrière. Afin de télécharger les marchandises du camion, le CLIENT doit disposer des moyens nécessaires tels qu'un ascenseur ou du personnel. Il n'incombe pas au transporteur de décharger la commande de la rue, à moins qu'elle n'ait déjà fait l'objet d'un contrat.
1. Vérifier que le contenu du bordereau d'expédition correspond à la marchandise attendue.
2. Vérifiez que l'emballage est en parfait état au moment de la réception, y compris que les bandes métalliques sont exemptes de défauts, coupures ou réparations. Vérifiez également qu'il n'ya pas d'ouverture dans le film plastique gris / noir / transparent dont est recouvert l'emballage entier, et déterminez si l'emballage révèle des anomalies.
3. Si vous pensez que le produit ne vient pas dans des conditions, vous devez toujours documenter par écrit sur le bon de livraison, en expliquant clairement l'incidence (mettre des réserves) et aussi prendre des photos qui reflètent le problème.
Puis-je retourner la commande ? = Bien sûr !
Si votre commande ne répond pas à vos attentes, vous pouvez exercer votre droit de rétractation.
Votre commande vous sera alors remboursée. Seuls les frais de retour resteront à votre charge. Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation légal. Le délai est décompté à partir de la réception des produits. Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvré suivant.
En cas d'exercice du droit de rétractation, vous devrez renvoyer le produit dans un état propre à une nouvelle commercialisation. Le client devra payer tout dommage survenu à la suite de son retour.
Les frais de retour sont à votre charge.
L'exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement des sommes versées lors de la commande (y compris les frais de port éventuellement payés) dans les meilleurs délais et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit.
Le remboursement sera effectué par virement bancaire ou Paypal selon votre méthode de paiement.
Et si le produit est cassé ?Tous nos articles sont assurés, donc si vous recevez un élément en mauvais état, vous avez droit à un remplacement immédiat sans frais. Pour traiter la réclamation, nous avons besoin des photos du produit dans un délai maximum de 24H00. Merci d'envoyer un mail de réclamation à
serviceclient@brycus.com Quelle est la garantie sur ma commande ?Tout fabricant, par la loi, est obligé de donner une
garantie de 2 ans au moins (hors produits "consommables").
Si une garantie supplémentaire est affectée à un produit, celle-ci sera indiquée sur la fiche produit.
Si ma commande ne m'est pas encore parvenue ?
Vous pouvez vérifier le statut de votre commande sur notre site. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à serviceclient@brycus.com en indiquant le numéro de commande et nous vous répondrons au plus vite. Vous pouvez aussi nous appeler au : (merci de préparer votre n° de commande)
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