Dès 1785, WITTE se lance dans la production d'aiguilles pour les secteurs du textile, de la sellerie et de la cordonnerie. Peu de temps après, il a fourni ses produits à des clients du monde entier. Si a principios del siglo XIX se producían 10 millones de agujas al año, ya a mediados del siglo esta empresa familiar en expansión se encontraba entre las compañías líder de su sector con una plantilla de 1 200 empleados y una producción de 2 millones de agujas al jour.
Lorsque, en raison de l'automatisation, les machines remplacent de plus en plus les tailleurs, les selliers et les cordonniers, WITTE a depuis longtemps établi sa réputation de fabricant d'outils pour l'industrie automobile et des wagons. À cette époque, l'entreprise a développé le produit qui constitue aujourd'hui le fondement de la marque : le tournevis. Depuis lors, WITTE l'a perfectionné comme aucun autre fabricant - grâce à une innovation constante, aux exigences les plus élevées en termes d'ergonomie et de matériaux et, bien sûr, la plus haute qualité "Made in Germany".
L'ingénierie allemande et les produits de qualité allemands ont toujours joui d'un grand prestige dans le monde entier. Bien avant que le terme « Made in Germany » ne soit inventé, WITTE défendait déjà des valeurs telles que l'innovation, la précision et la fiabilité allemandes. Aujourd'hui, nous restons aussi attachés à ces vertus qu'à l'Allemagne elle-même en tant que site. Tous deux font pour nous partie intégrante de notre identité et de notre philosophie de la qualité.
Nos clients nous font confiance
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles