La marque Santa Clara a ses origines il y a près de 100 ans (1929), dans le centre de Vigo, au cours desquelles la marque est passée d'une usine artisanale initiale à l'une des marques les plus prestigieuses du secteur des produits en porcelaine de notre pays, étant la première marque du secteur pour la reconnaissance spontanée.
Tout au long des différentes étapes de son existence, les fours de l'usine ont cuit sans interruption des millions d'assiettes, de bols et de tasses en porcelaine et en faïence qui ont été témoins d'événements aussi importants que les mariages royaux ou la naissance des lignes des compagnies aériennes espagnoles (IBERIA avait Santa Clara arts de la table durant ses premières années dans les airs).
L'évolution de la marque, qui a su s'adapter aux changements sociaux et aux différentes exigences du marché, a cependant respecté le lion caractéristique et reconnaissable de son logo. Cet animal reflète l'esprit combatif de l'entreprise et la fidélité aux principes sur lesquels elle repose en tant que marque : qualité, confiance et travail bien fait.
Nos clients nous font confiance
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles