Le nom « OLFA » vient de deux mots japonais qui, traduits, signifient « casser une lame ». Le logo en parallélogramme d'OLFA prend la forme d'une lame sécable. En 1956, M. Yoshio Okada, fondateur d'OLFA CORPORATION, a inventé le premier COUPE-LAME SNAP-OFF au monde. L'inspiration pour cette idée incroyable est venue de casser des segments de barres de chocolat et d'analyser les bords du verre brisé. Cette invention unique est depuis devenue un best-seller mondial et est communément connue sous le nom de OLFA CUTTER.
Des outils qui améliorent la façon dont vous coupez les matériaux
Le couteau à découper par pression a été conçu comme un couteau économique, sûr et efficace, qui permet aux utilisateurs de toujours travailler avec un tranchant de lame tranchant, car il leur permet de casser le tranchant de la lame précédente.
Il a révolutionné la façon de couper les matériaux, améliorant considérablement l'efficacité du travail. L'angle et la longueur des lames inventées sont finalement devenus des normes mondiales de facto. Aujourd'hui, les lames de découpe sous pression sont utilisées partout dans le monde.
Nos clients nous font confiance
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles