Du 1er juillet 2016 au 30 juin 2017, l'entreprise a célébré les 50 ans de BRITA. Heinz Hankammer a fabriqué à la main les premiers produits BRITA dans son jardin. Dans les années qui suivent, il transforme l'entreprise en une référence en matière d'innovation dans l'optimisation de l'eau potable. Aujourd'hui, BRITA opère dans 69 pays sur cinq continents. Avec un nouveau look et un nouveau site Web, BRITA est prête pour l'avenir.
L'expansion sur le continent asiatique a été une grande réussite de cette entreprise. Après tout, cinq des huit plus grands marchés d'eau filtrée au monde se trouvent en Orient, et ils ne pouvaient pas laisser passer cette opportunité.
Au cours de cette décennie, BRITA a célébré son 40e anniversaire en lançant plusieurs pichets innovants à usage domestique. Autre moment clé : INTENZA, cartouche pour les applications BRITA Integrated Solutions (BIS). Ils ont également élargi la gamme avec un nouveau filtre intégré directement dans l'évier de la cuisine.
Après 33 ans à la tête de l'entreprise, le fondateur Heinz Hankammer est devenu président du nouveau conseil de surveillance. En 1999, Markus Hankammer a entièrement repris la direction du groupe BRITA. En lançant un nouveau programme de recyclage, BRITA a placé la barre plus haut en matière de durabilité.
Au début des années 1980, BRITA a fait le saut dans l'internationalisation, amorçant ainsi son expansion et le succès dont elle jouit aujourd'hui.
Au début des années 1970, BRITA lance la première carafe filtrante à usage domestique. Une étape avec laquelle ont commencé les pages les plus brillantes de son histoire.
L'histoire de BRITA a commencé en 1966 lorsque le fondateur de l'entreprise, Heinz Hankammer, a conçu une solution ingénieuse et pratique pour améliorer la qualité de l'eau. En 1967, la production en série de l'AquaDeMat a commencé, un filtre qui déminéralise l'eau pour les batteries de voiture dans les stations-service.
Nos clients nous font confiance
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles