L'engrais avec du guano offre certaines caractéristiques qui aident les plantes à rester vertes, fortes et avec une floraison adéquate .
Sa composition est basée sur des
micro-éléments NPK (azote, phosphore et potassium) dans les proportions 6 - 4 - 5 . Il intègre également le guano d'origine totalement naturelle.
Il peut être ajouté à tous les types de plantes, qu’elles soient intérieures ou extérieures. Il est également approprié pour les plantes à fleurs et les plantes à fleurs non-voyantes, pour encourager le feuillage.
Doses recommandées:
Mélangez
un bouchon (20 ml) pour environ 4 ou 5 litres d'eau (ce volume correspond à environ la moitié d'un seau de taille normale). Ce dosage correspond à 5 ml par litre d'eau. Arrosez les pots et les plantes avec ce mélange.
La fréquence d'application recommandée est
une fois par semaine pendant les saisons les
plus chaudes (printemps et été) et une fois par mois pendant les saisons moins chaudes (automne et hiver).
En
période de floraison, la fréquence d'application
peut être légèrement
augmentée .
Recommandation générale:
Les engrais liquides ont généralement une concentration d'engrais inférieure à celle des engrais granulés. Cela signifie que votre application doit être plus fréquente qu'un abonnement solide. L'avantage de ce type d'engrais est que nous réduisons le risque de brûlure des plantes en raison d'un excès d'engrais. C'est pour cette raison qu'il est recommandé pour les plantes délicates et les plantes en petits récipients tels que les pots et les jardinières.