Marque: Brycus-Bonsáis
Généralement, ses fruits sont comestibles, à une seule graine et en forme de drupe ; et ses feuilles sont généralement caduques, alternes et avec des bords déchiquetés, bien que chez certaines espèces, celles-ci puissent être persistantes. Ses fleurs ont cinq pétales et un seul ovaire, du blanc au rose.
Caractéristiques techniques :
Situation: Il devrait être en plein air cultivé tout au long de l'année, en plein soleil, mais en évitant les expositions prolongées au cours de la saison la plus chaude, le contrôle correctement l' irrigation, car cette façon , nous atteindra une croissance saine, avec une ramification beaucoup plus grande et feuillue.
Arrosage : Modéré au printemps et en automne et abondant en été.
Curiosités : Le nom de genre Prunus vient du latin "prunum" qui signifie prune, qui à son tour vient du grec "proûnos, proûnum", le nom d'un prunier sauvage dans Théophraste. Par extension, d'autres fruits à noyau étaient appelés prunus.
Famille : Rosacées
Abonné : Fertiliser fréquemment, surtout pendant la saison de croissance vigoureuse
Transplanter : Il doit être transplanté tous les 1 ou 2 ans tout être jeune & nbsp;
support: en ce qui concerne le substrat, nous recommandons Terrabonsai. Un substrat spécialement développé par les techniciens de Mistral Bonsai. Aidez à garder votre arbre en bonne santé, avec la rétention d'humidité nécessaire et un drainage correct pour son développement.
Pincement : Le pincement peut être effectué à tout moment de l'année sauf pendant la saison de floraison.
Taille : la taille est recommandée lorsque le bonsaï est dépourvu de feuilles. 2 bourgeons foliaires sont généralement laissés. Les bourgeons foliaires sont plus épais et plus ovales que les bourgeons floraux.
Câblage : Le câblage doit être fait soit au printemps, soit à l'automne. Au printemps si une grosse branche doit être pliée. En automne il y a encore circulation de sève, elle peut être câblée et positionner des branches petites ou secondaires.
*Observations : La forme et les dimensions du bonsaï sont approximatives. La couleur et la forme du pot peuvent différer de la photo. Rappelez-vous qu'un bonsaï est un être vivant, donc les images qui apparaissent sont représentatives.