Marque: Brycus-Bonsáis
Les arbres classés comme d'intérieur sont des arbres qui proviennent pour la plupart des climats tropicaux et qui, par conséquent, ne supportent pas les basses températures. Nous devons les placer à l'intérieur des maisons, toujours à proximité d'une source de lumière naturelle. Arbre à feuilles persistantes.
FAMILLE
Verbénacées
ABONNÉ
Du printemps à la mi-automne avec du compost organique ou liquide. L'abonnement doit être arrêté dans les périodes d'été extrêmement chaudes.
TRANSPLANTATION
Ils sont repiqués tous les trois à quatre ans, au début du printemps.
SUBSTRAT
Un mélange de 6 parties d'Akadama, avec 4 parties de sol volcanique ; ou, à défaut, TERRABONAI par Mistral Bonsai.
TAILLE
La taille est recommandée en fin d'hiver. Répond très bien à la taille.
ACCROCHAGE
Tout au long de la saison de croissance, nous pouvons pincer pour compacter sa couronne et obtenir une floraison plus dense.
CABLAGE
Le câblage chez cette espèce doit être pratiqué avec précaution, car ses branches peuvent être fragiles, en plus de présenter quelques épines. Il est conseillé de combiner la taille et la sélection des branches avec le câblage Situation : Dans les zones à climat méditerranéen, il peut vivre à l'extérieur pendant les mois d'été, le reste de l'année à l'abri du froid. Dans les régions plus froides, il doit être conservé dans une serre toute l'année.
Arrosage : La couche superficielle du terreau du pot doit sécher légèrement entre l'arrosage et l'arrosage. En hiver à peine arroser. Evitez l'excès d'eau mais faites attention de ne pas avoir soif en été.
Curiosités : Il attire les papillons et les oiseaux adorent ces fruits jaunes qui poussent au centre des fleurs tubulaires lilas.
* Observations : La forme et les mesures du bonsaï sont approximatives. La couleur et la forme du pot peuvent différer de celles de la photo. N'oubliez pas qu'un bonsaï est un être vivant, c'est pourquoi les images qui apparaissent sont représentatives.