Marque: Brycus-Bonsáis
Ce sont des arbres typiquement méditerranéens. Ils vivent mieux dehors, car ils ont besoin de soleil et de froid pour produire des fruits. Arbre à feuilles persistantes. Très apprécié pour sa floraison et son fruit.
FAMILLE
Rutacées
ABONNÉ
Du printemps à l'automne. Ne pas fertiliser pendant la floraison et le valoriser pendant la fructification.
TRANSPLANTATION
Tous les 2 ans, à la fin de l'hiver, au début du printemps.
ACCROCHAGE
Le pincement, lorsque la tige a atteint 4 à 6 paires de feuilles, coupe en n'en laissant qu'une ou deux.
CABLAGE
Cela peut se faire tout au long de l'année, mais attention au printemps, lorsque la croissance est très rapide, car ils peuvent laisser des traces.
Situation : Bien qu'il accepte tous les types de climats, il préfère une situation ensoleillée toute l'année. Il résiste bien au gel, même s'il est conseillé de les protéger des températures inférieures à -2ºC.
Irrigation : abondamment en été et modérément en hiver. Pendant la floraison, veillez à ne pas mouiller les fleurs.
Curiosités : C'est au crépuscule que sa fleur, la fleur d'oranger, dégage son odeur agréable, car ses insectes pollinisateurs sont actifs à cette heure de la journée. bel exemple de symbiose.
* Observations : La forme et les mesures du bonsaï sont approximatives. La couleur et la forme du pot peuvent différer de celles de la photo. N'oubliez pas qu'un bonsaï est un être vivant, c'est pourquoi les images qui apparaissent sont représentatives.