-On découpe, à la scie sauteuse, deux morceaux d'une quarantaine de centimètres sur la planche de palette. L'un servira de base à la structure et l'autre, en position verticale, de support au canon.
-Dans lequel nous utiliserons comme support, nous ferons une coupe en prenant la hauteur du pistolet comme mesure. Ensuite, nous devons faire deux dessins. Le premier, par le haut, sera destiné à être le point d'appui du pistolet thermofusible. Nous devons donc mesurer le diamètre du canon et le marquer avec le marqueur en conséquence. Celui du bas sera celui qui s'insère dans la pièce que nous utiliserons comme base, nous devrons donc tracer un demi-rectangle avec les mesures de la largeur de la table qui servira de base.
-Avec la table restante, nous allons dessiner, vers le centre de celle-ci, car nous devrons laisser de la place pour le récipient en métal qui servira à faire tomber l'excès de colle, deux petits carrés. En prenant comme référence, bien entendu, la largeur de la table de support. La partie verticale y sera encastrée.
-La prochaine étape consiste à découper tous nos dessins avec la scie sauteuse. On va commencer par le dessin qui sera le support du canon de l'arme. Une fois cela fait, vous vous retrouverez avec une forme semi-circulaire. Ensuite, nous continuerons avec le dessin du demi-rectangle, au bas de la table de support.
Une fois que nous avons préparé la coupe, la planche de support sera de forme semi-circulaire vers le haut et de forme semi-rectangulaire vers le bas.
Nous allons ensuite procéder à la découpe des deux carrés de la planche de base.
Ensuite, nous procéderons à l'élimination de l'excès de bavure et au ponçage de tous les trous.
-Lorsque cette étape est prête, nous allons installer la table de support dans la table de base. Les deux planches seront perpendiculaires.
Il n'est pas nécessaire que nous les collions. De cette façon, nous pouvons démonter notre support lorsque nous avons fini de travailler avec le pistolet chaud.
-Il ne nous reste qu'un pas. En cela, enfin, nous utiliserons le pistolet; et ce sera de coller le récipient métallique sur la table de base de notre support.
Une fois le travail terminé, nous aurons une belle structure dans laquelle reposer le pistolet thermofusible lorsque nous travaillons avec et que nous ne l'utilisons pas. De cette façon, nous éviterons ces restes gênants d'excès de colle et, surtout, nous ne nous brûlerons pas.
Jusqu'à présent, l'article d'aujourd'hui sur les conseils de Brycus. J'espère que vous l'avez trouvé utile.
Nos clients nous font confiance
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles