L'installation d'un downlight est un excellent moyen d' améliorer l'éclairage et l'apparence de votre maison . Les downlights fournissent un éclairage lumineux et puissant qui aide à agrandir l'espace dans n'importe quelle pièce. De plus, ce type d'éclairage est beaucoup plus efficace que les autres systèmes car, puisqu'il n'est pas à angle, la lumière se diffuse plus uniformément. Un autre de ses avantages, surtout en été, est que ce type de lumière n'émet pas autant de chaleur que les lumières traditionnelles. Mais s'il y a une qualité pour laquelle ils se démarquent, surtout, les downlights, c'est qu'ils représentent des économies d'énergie considérables.
Ce type d' éclairage a une performance de longue durée qui est cinquante fois supérieure à celle des lampes à incandescence traditionnelles typiques. Actuellement, les downlights sont totalement abordables et ajoutent une touche moderne et parfaite à l'éclairage de n'importe quelle pièce de la maison. Beaucoup de gens appellent un électricien pour installer ces types de lumières. Cependant, son installation est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Avec nos astuces brycus, vous apprendrez comment installer un downlight LED dans votre maison facilement et rapidement.
Apprenez à installer un downlight avec nos astuces Brycus
La condition préalable à l'installation d'un plafonnier encastré est, bien sûr, un plafond suspendu qui a la profondeur nécessaire pour une installation correcte. La cavité du plafond n'a pas besoin d'être trop profonde car certains spots ne font que 40 mm de profondeur.
De plus, avant de commencer l'installation, vous devez vous assurer d'avoir éteint et désactivé la prise électrique, afin d'éviter tout type d'accident ou de blessure lors de la manipulation du réseau électrique.
Vous devez lire attentivement les instructions fournies avec les ampoules. Gardez à l'esprit que l'installation de ce type de projecteurs implique de percer des trous
plafond, il est donc important de préparer soigneusement le processus d'installation avant de commencer à placer le projecteur.
Une fois que vous aurez satisfait à ces conditions, vous procéderez à l'installation de votre downlight à économie d'énergie comme suit:
1. Tout d'abord, vous devez décider exactement où vous souhaitez placer les ampoules encastrées au plafond. Pour faciliter le travail, vous pouvez utiliser un crayon pour marquer la zone au plafond. À l'aide d'un modèle, vous pouvez marquer la position exacte que vous devez ouvrir dans le plafond pour installer. Marquez la position exacte où vous souhaitez placer les spots au plafond. Mesurez votre downlighter très précisément pour vous assurer que les cercles sont de la bonne taille. Il est également nécessaire de vérifier qu'il n'y a pas de solives ou de câbles dans la zone du plafond où vous allez commencer à couper le mur au plafond.
2. Découpez soigneusement les cercles précédemment marqués au plafond. Vous pouvez effectuer ce processus à l'aide d'une scie à cloison sèche spéciale ou d'une scie à plate-forme. Assurez-vous de ne rien couper au-dessus du plafond.
3. Faites passer le câblage de l'ampoule à travers les trous que vous avez faits dans le plafond.
4. Appuyez sur les deux pattes de la lumière LED, puis poussez la lumière vers le haut dans le trou que vous avez fait dans le plafond.
Avec ces étapes simples, vous pouvez installer votre downlighter dans n'importe quelle pièce, rapidement et facilement.
Nos clients nous font confiance
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles