Atteindre un confort thermique et un effet cosy est l'objectif principal de cette année. Pouvez-vous imaginer pouvoir allier chaleur et élégance ? Chez Brycus, nous vous proposons des foyers électriques décoratifs, des émetteurs thermiques et des poêles électriques portables, qui vous aideront à y parvenir.
Nous vous présentons ses principales caractéristiques afin que vous sachiez lequel vous convient le mieux lors de l'achat d'un pour votre maison.
Les cheminées décoratives représentent une solution plausible pour les maisons où l'effet chaleureux représenté par la chaleur de leurs flammes est apprécié. La différence avec le reste des cheminées est que l'effet de flamme est généré au moyen d'un feu simulé très réaliste.
Bien qu'ils aient été initialement conçus comme un accessoire de décoration, chez Brycus nous proposons ceux qui intègrent également un système de chauffage.
Les cheminées décoratives électriques peuvent être encastrées dans le mur, inclure un effet panoramique ou être installées dans une structure indépendante, simulant un poêle conventionnel. Ils peuvent inclure un réservoir d'eau pour simuler la fumée pendant le fonctionnement.
Des éléments en bois MDF, en fonte, en acier inoxydable ou en pierre, au plastique, la variété des designs en fait une option à votre portée.
Lorsque l'objectif est de chauffer partiellement une pièce, les radiateurs électriques portatifs représentent une excellente alternative. Grâce à la variété de leur style, ils sont idéaux pour la décoration, bien que leur fonction principale puisse être de chauffer les différentes pièces où ils sont placés.
Seul l'accès à une prise de lumière est nécessaire. Ils intègrent des pieds qui facilitent leur transfert et maintiennent leur stabilité, de sorte que n'importe quelle pièce fermée peut être chauffée de manière simple et simple.
Les émetteurs thermiques sont les radiateurs électriques bien connus qui ont été traditionnellement utilisés pour chauffer les pièces de la maison. Selon la méthode utilisée pour réaliser le transfert de chaleur, il existe trois types principaux :
Lors du choix d'un émetteur thermique, prenez en compte la surface de la pièce à chauffer, la puissance de l'équipement et le temps nécessaire pour maintenir son fonctionnement. Les équipements en aluminium sont idéaux lorsqu'il s'agit de chauffer la pièce très rapidement et de maintenir le fonctionnement pendant de courtes périodes.
Lorsque l'opération est inférieure à huit heures, il est conseillé d'utiliser un radiateur fluide. S'il dépasse ce temps, un radiateur céramique est recommandé. Les émetteurs modernes ont un thermostat qui peut être réglé pour allumer ou éteindre l'appareil et des programmateurs pour sélectionner la température idéale.
Nos clients nous font confiance
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles